vendredi 14 mars 2008

Dédicaces

Pour nos amis belges... Les autres aussi, s'ils veulent faire le déplacement. Maintenant avec Ryanair, tout est possible !

Ce dimanche 16 mars à Sambreville, pour Ordilivres, je dédicacerai La branche Lincoln en compagnie d'autres auteurs. Plus de détails ci-dessous...

http://www.sambreville.be/culture-et-loisirs/bibliotheque/actualites-et-evenements/ordilivres

J'en profite pour vous annoncer que la sortie du tome 3 de La branche Lincoln est prévue pour septembre...

3 commentaires:

Anders a dit…

ça va faire juste pour venir à dos de chèvre...

Herzet a dit…

Ryanair ne prend pas les chèvres en classe économique ?

Olivier a dit…

Ey ! Salut, Manu !

Moi, m'en fous, tu me le as déjà dédicacé ;-) !

Le tome 3 en septembre ?

4 mois à attendre :-( !

AAAAARGHHHHHH ! Tiendrais-je jusque là ????