lundi 31 décembre 2007

Anxious days...

Habituellement, je n'aime pas forcer la main au destin. Une fois n'est pas coutume ! Comme je suis très objectivement absolument fan du travail réalisé... Voici deux planches réalisées par Julien Glaude en attente d'une réponse (positive, nous l'espérons) de l'éditeur. Un scénario de capes et d'épées, nimbé de quelques touches fantastiques. Puisque c'est la nuit des voeux, vous devinerez sans peine un pan non négligeable de ma litanie sous le gui... Croisons les doigts ! Dernier post de l'année ! Succès en 2008 ? Envoyez des ondes positives... Happy new year !

4 commentaires:

MANUEL PICAUD a dit…

Très bonne et heureuse année 2008 !
plein de succès dans tous les projets
et plein de joie, amour et paix!
cordialement, Manuel

Edouard Chevais-Deighton a dit…

Plein d'ondes positives de ma part. La qualité des planches est bien là en tout cas !
Bonne et heureuse année !

Herzet a dit…

Manuel > même chose !
Edouard > C'est super sympa de ta part ! J'ai surfé sur ton blog et il y a pas mal de choses intéressantes. Les concept cars de ton dessinateur sont superbes entre autre... Allez, zou, je te mets en lien.

Edouard Chevais-Deighton a dit…

Merci bien ! :)