lundi 22 octobre 2007

Dédicace...


Pour les séances de dédicaces, officielles ou informelles, je me suis fait réaliser ce petit cachet. Je trouvais que ce serait beaucoup plus sympa qu'un simple paraphe ou une formule convenue et souvent - je le reconnais - la même...

2 commentaires:

MANUEL PICAUD a dit…

Bonjour Emmanuel,
Sympa le tampon en effet - il deviendra vite un collector.
quelles sont les dates de dédicace en dehors de Saint Malo je crois ?
amicalement,
Manuel

MANUEL PICAUD a dit…

rebonjour Emmanuel,
j'ai préparé un petit texte pour le 24 octobre mais j'aimerais le soumettre avant sa publication. Serait il possible de me contacter par email ? évidemment cela ôte l'effet de surprise mais je préfère vérifier mes sources ! amicalement, Manuel manuel.picaud@auracan.com
PS : pour Saint-Malo j'ai rêvé non ?