mardi 2 octobre 2007

Premier post...



Petit post pour ouvrir ce blog... Ce n'est pas le premier blog que je tente de lancer. Il y en a un autre qui se meurt quelque part sur la toile. Je suis plutôt mauvais en matière informatique et autre... Comme je vais essentiellement axer ce blog sur mon activité scénaristique, commençons par un petit clin d'oeil à mes collègues cafésaliens... J'ai découvert la communauté et le site, il y a peu et j'y suis déjà accro. (D'après Coca-Cola, après de pénibles manipulations...)

3 commentaires:

MANUEL PICAUD a dit…

Bonjour Emmanuel,
bienvenue sur Blogger.
J'aurai plaisir à parler de votre très bonne série ce mois-ci sur mon blog - il y a en effet deux raisons d'actualité pour évoquer les deux auteurs de la Branche Lincoln !
bien amicalement,
Manuel
PS ; je suis ravi d'être le 1er à laisser un commentaire !

Herzet a dit…

Hello Manuel,
Merci pour l'accueil et les compliments...
Disposerais-tu d'informations que j'ignore ? A quelle actualité fais-tu allusion ? J'aurai quant à moi plaisir de surfer sur ton blog !
Amicalement,
Emmanuel

MANUEL PICAUD a dit…

rebonjour Emmanuel,
je dirai que je suis allé un peu vite - disons qu'il y a au moins le 24 octobre qui me servira de prétexte à évoquer la série et son scénariste...
J'ai aussi entendu parler d'un spin-off sur Alpha ; je suppose que nous en saurons plus ici !
bien amicalement,
Manuel